Description et utilisation :

Un univers de quiétude immaculé de blanc, une douceur toute relative pleine de surprises, de fraîcheur. Une expérience unique de curry sucré pour toute la famille pour sublimer les fruits les plus délicats comme les fraises, les framboises… Surprenez vos invités dans des tartes ou clafoutis, glace à la vanille… Mélangez-le avec tout ce qui vous passe par la tête, vous ne serez pas déçu !

 

Composition :

Lait de coco poudre, sucre, cacao, yuzu, cannelle, menthe, cardamome, badiane, galanga, graine de vanille, coriandre, curcuma, moutarde, muscade, cumin, poivre blanc, céleri, gingembre, fenugrec, girofle, ail, cardamome, macis, safran.

 

Santé :

Destiné aux desserts, cette recette contient du sucre, mais reste peu calorique (105Kcal/100g) sachant que la dose moyenne par personne est de 1-2g, soit entre 1 et 2 Kcal (pour 105Kcal pour un verre de soda). Ce produit ne contient pas de sel.

 

Idée recette :

Moelleux au chocolat et ses fruits « Oh curry ! » Cap Columbia :

Faites bouillir un litre de lait avec une gousse de vanille « Oh vanille ! » préalablement fendue. Préparez 8 jaunes d’œufs dans un saladier, versez 200g de sucre, mélangez vigoureusement au fouet, quand le lait commence à bouillir versez le sur les œufs et le sucre et mélangez au fouet. Reversez l’ensemble dans la casserole et cuire à feu très doux sans arrêter de remuer jusqu’à obtention d’une texture onctueuse. Passez au chinois et placez la crème anglaise au réfrigérateur. Quand la crème est froide, ajoutez une dose de « Oh Curry ! » Cap Columbia, ajoutez un mélange de fruits en morceaux (fraise, raisin, banane, pomme, pèche…selon votre goût) et servir avec un moelleux au chocolat fait par exemple à partir de notre mousse au chocolat « Oh la vache ! » (Voir rubrique astuces recettes de la mousse au chocolat « Oh la vache ! », ou en le faisant à partir de notre chocolat « Oh la vache ! » vendu dans notre boutique).