Description et utilisation :

Les afficionados de cuisine tex-Mex ne seront pas dépaysés par ce grand classique où le poivron vert et rouge apportent douceur et typicité aux plats de poulets, et se marient parfaitement pour l’assaisonnement des fèves comme les haricots rouges, les lentilles, ou les légumes cuits comme les mélanges de poivrons, pommes de terre… Idéal aussi avec tout ce qui passe au barbecue en saupoudrage ou en marinade (mélange de citron et de « Oh curry ! »). Coiffez-vous de votre plus beau sombrero et dégustez.

 

Composition :

Poivron vert, poivron rouge, paprika, piment doux, oignon, coriandre, curcuma, cumin, ail, poivre noir, moutarde, piment fort, cannelle, poivre blanc, céleri, gingembre, fenugrec, girofle, cardamome, macis, safran.

 

Santé :

Nos épices ne contenant pas de sel, ni de farine (pois ou autre) qui ne sont destinés qu'à en baisser le prix au kilo sans aucun intérêt gustatif, ils peuvent être utilisés sans modération !

 

Idée recette :

Côtes de porc « Oh curry ! » Mexicain et son écrasé de pomme de terre :

Préparez votre purée, ajoutez un peu de beurre et un tiers de la boite de « Oh curry ! » Mexicain, mélangez. Saupoudrez votre côte de porc de « Oh curry ! » Mexicain recto-verso et faites le cuire à votre goût. Servez et dégustez !