Description et utilisation :

Un curry fantaisie destiné aux amateurs de ketchup qui souhaitent découvrir de nouvelles sensations. Idéal pour les viandes rouges, il pourra être utilisé en marinade, saupoudrage ou assaisonnement pour tout type de viande. Votre premier hamburger « Oh curry ! » USA en le saupoudrant sur les steaks hachés ou en le mélangeant à votre sauce préférée. Un premier pas pour les débutants de l’exotisme !

 

Composition :

Tomate, piment doux, sucre, extrait vinaigre, oignon, sel, acide citrique, ail, poivre gris, moutarde, coriandre, curcuma, cannelle, muscade, cumin, poivre blanc, céleri, gingembre, fenugrec, girofle, cardamome, macis, safran.

 

Santé :

D'inspiration anglo-saxonne, cette recette contient du sucre et du sel par fidélité au mélange sucré-salé du ketchup, mais reste peu calorique (74Kcal/100g) sachant que la dose moyenne par personne est de 1-2g, soit entre 0.8 et 1.6 Kcal (pour 105Kcal pour un verre de soda). Ce produit contient 3.8% de sel, destiné à équilibrer le produit gustativement.

 

Idée recette :

Steak « Oh curry ! » USA et son écrasé de pomme de terre :

Préparez votre purée, ajoutez un peu de beurre et un tiers de la boite de « Oh curry ! » USA, mélangez. Saupoudrez votre steak de « Oh curry ! » USA recto-verso et faites le cuire à votre goût. Servez et dégustez !