Description et utilisation :

Un curry « fraîcheur » par excellence pour les mets délicats comme les fruits de mer, le poisson, les crevettes, les viandes blanches. La citronnelle, le yuzu (citron asiatique) et le gingembre stimuleront vos papilles comme votre métabolisme, une vraie cure de jouvence. Un curry pour toute la famille par excellence, vous ne pourrez plus vous en passer !

 

Composition :

Yuzu, poireau, galanga, oignon, poivron vert, gingembre, citronnelle, fenugrec, coriandre, ciboulette, ail, basilic, laurier, cumin, carvi, poivre gris, muscade, piment fort, girofle.

 

Santé :

Nos épices ne contenant pas de sel, ni de farine (pois ou autre) qui ne sont destinés qu'à en baisser le prix au kilo sans aucun intérêt gustatif, ils peuvent être utilisés sans modération !

 

Idée recette :

Spaghettis aux crevettes « Oh Curry ! » vert thaï :

Dans une casserole faites cuire vos spaghettis, égouttez-les. Faites cuire vos crevettes dans une poêle, ajoutez la crème fraiche, une demi-dose ou une dose de curry vert Thaï. Verser les spaghettis dans la poêle et faites mijoter le tout en remuant quelques minutes, c’est prêt !