La Mousse « Oh la vache ! »

Notre gamme au rayon frais (+4°C) sans aucun colorant, ni conservateur, ni épaississant, ni gélatine, bref que du NATUREL avec texture et onctuosité comme à la MAISON ! 

Les Mousses au chocolat "Oh la vache !" vous ferons oublier les textures compactes, collantes ou les produits industriels types "bain moussant" colorées en marron à l'arôme cacao !

Et nous prenons soin de vos artères en n'utilisant que du beurre doux (les "chanceux" pourront toujours rajouter une pincée de fleur de sel, comme disait ma grand-mère bretonne).

 

Filière courte quand tu nous tiens : Qui dit mieux ?

- Emballages, couvercle et étiquette : Français,

- œuf, beurre, sucre, chocolat au lait et chocolat noir biologique : Français,

- autres chocolats : transformés en Belgique (l'autre royaume du chocolat),

- Fabrication de notre délicieuse mousse : 100% Bassin Parisien (Locavores franciliens à vos cuillères!).

 

Ecologie quand tu nous tiens : Qui dit mieux ?

- Nous chassons le Co2 et les émissions polluantes : nos emballages sont fabriqués à moins de 10km de notre laboratoire. Une palette de nos emballages pèse moins de 300kg contre environ 1200kg pour des emballages en verre. Nos emballages vides sont tous empilables, ce qui n'est pas le cas du verre (transport d'air inutile et donc diminution du nombre de camions),

- Nous économisons l'énergie : la fabrication du PP alimentaire (Poly-Propylène) est beaucoup moins énergivore que la fabrication du verre et sert de comburant pour brûler nos déchets ménagers.

Nos emballages passent au lave-vaisselle à 50°C, donc réutilisez nos verrines lors d'apéritifs dinatoires avec vos amis. Nos bacs familiaux aussi peuvent servir de boite de stockage de dépannage ou de rangement (micro-ondes à proscrire),

- Nous pouvons passer demain au biodégradable si nos clients nous le demande (surcout de 10% environ) : Seriez-vous prêts à acceptez ce surcoût ? Dites le nous vite sur info@paridessert.fr !

 

Mais le meilleur c'est encore notre gamme de mousse au chocolat! :

 

 

  

Vous voulez mettre votre "patte" :

- Faites de délicieux moelleux au chocolat noir (sans gluten) : voir nos idées recettes,

- Faites vos "mousses glacées" (2h au congélateur) avec des fruits en été (fraises - chocolat blanc : un délice irrésistible).